Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.
frequence13-modelisme
Présentez vos bolides, organisation de sortie TT, organisation de sortie piste, forum ouvert à toutes les voitures thermiques et électriques toutes échelles, forum de modélisme voitures toute échelle confondue buggy 1/8 1/10 1/5 mini rc 1/18 1/16 1/36.
Messages: 252 Points: 462 Date d'inscription: 20/02/2012 Age: 26 Localisation: FOS SUR MER
Sujet: Présentation Lun 20 Fév - 14:21
Salut à tous, tout nouveau sur le blog et surtout tout nouveau dans le monde du modélisme! J'ai acheté un buggy blitz t2m moteur 3.5 il ya 2 semaine et je vous cache pas que c'est un peu compliqué pour moi cette bestiole...mdr
Je ne sais pas trop où en faire ni avec qui en faire.
Donc voilà je me suis dit que de s'inscrire dans un club pas loin de la maison pour avoir des conseils des personnes de l'association et pour pouvoir en faire sur une piste avec des gens serai pas mal.
Voila en deux trois mots mes raisons pour pouvoir en faire dans de bonnes conditions.
Messages: 252 Points: 462 Date d'inscription: 20/02/2012 Age: 26 Localisation: FOS SUR MER
Sujet: Re: Présentation Lun 20 Fév - 15:19
Oui c'est vrai que j'ai pas préciser je suis de fos sur mer et je tourne un peu en colline à fos, skate park de martigues et quelque fois à l'étang sur Istres voilà et j'aimerai bien en faire dans une vrai piste avec des gens qui me conseillerai pour tout ce qui est réglage de mon buggy hihihihi
Bien venue sur le forum! Pour ceux qui est conseil tu devrais trouver ton bonheur ici, pour rouler également on roule souvent a eiguyere ou y a une piste TT et bitume 1/10 (ancien club de modélisme).
Ci ta besoin d'aide pour l'entretien de ton véhicule hésite pas, ou ci ta besoin de place pour faire des réglage préviens moi j'ai de la place cher moi. Moi je possède un SC10 team associated en 4X2, sa fais pas longtemps que je roule avec.
Sujet: Re: Présentation Lun 20 Fév - 19:19
Merci les gars c'est gentil Be la semaine pas trop le temps de la sortir et de m'en occuper mais ce week je pense la sortir où je sais pas trop encore si y'en a qui sorte leur bolide dimanche j'aimerai bien venir wai. Pour ce qui est des photos de ma caisse je les ferai ce weekend et pourquoi pas une vidéo hihihihi En tout cas ca fait plaiz d'avoir d'avoir des proposition, fredo tu habite où? Taz13 je suis pas loin de inter marché des fois je tourne sur le parking du stade parsemin mdr et toi t'es vers où?