Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.
frequence13-modelisme
Présentez vos bolides, organisation de sortie TT, organisation de sortie piste, forum ouvert à toutes les voitures thermiques et électriques toutes échelles, forum de modélisme voitures toute échelle confondue buggy 1/8 1/10 1/5 mini rc 1/18 1/16 1/36.
Bonjour, Si ca vous interresse je vend un harpon beuchat espadon 140cm 80 euros a debattre et je vends aussi des petites voitures et moto sinon j'échange ce que vous voulez contre modelisme j'envoie des photos sur demande ( l'hebergeur d'image fail et je ne peut pas les poster a partir de imageshack -de 7 jours d'ancienneté) je peux le decendre a 70 euros et je peux envoyé en contre-remboursement ( envoie du colis a la poste retrait du colis sous reserve de paiment si pas de paiment renvoie du colis a l'expediteur tou ca sécurisé par la poste)
Le lien c'est cadeaux! http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/287202279.htm?ca=21_s
Dernière édition par monster-vel le Mer 22 Fév - 19:55, édité 1 fois
Messages: 1745 Points: 1000150372 Date d'inscription: 28/10/2010 Age: 18 Localisation: 13 ( chateauneuf les martigue )
Sujet: Re: Vente Jeu 23 Fév - 6:57
slt moi jai bocoup de modélisme , je pence que tu trouvera ton boneur chez moi , je suis de chateauneuf les martigue , dit moi se que tu as a echanger contre du modélisme ? @++
Je recherche activement une radio 2.4 ghz si ca t'interresse j'ai un harpon voir lien ci dessous et j'ai quelques voitures de collection je ne peut pas poster de lien avant 7 jours d'ancienneté
Bon pour faire simple vous allez dans leboncoin dans Provence-Alpes-Côte d'Azur puis vous tapez (dans la barre un peu plus bas ou il y a marqué code postal) 13220 ensuite vous rechercher harpon et le mien c'est le bleu