Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.
frequence13-modelisme
Présentez vos bolides, organisation de sortie TT, organisation de sortie piste, forum ouvert à toutes les voitures thermiques et électriques toutes échelles, forum de modélisme voitures toute échelle confondue buggy 1/8 1/10 1/5 mini rc 1/18 1/16 1/36.
Ha les gas c'est repartie sur l'association! On vas en remettre une couche lol. Le post et toujours ouvert mais on tourne en rond en fait, tout le monde et pour, mais personne pour tenter de réaliser le projet malheureusement.
Mais sa peu faire que du bien d'en parler, a force on y arrivera peu être.
Messages: 1745 Points: 1000150372 Date d'inscription: 28/10/2010 Age: 18 Localisation: 13 ( chateauneuf les martigue )
Sujet: Re: le grand projet Jeu 23 Fév - 7:00
ben c dactualiter mais c sur ke si tu te renseigne pas tu sera rien !!!!!!!!
jai le terin, mon pére ma dit ke je pourai faire la piste une foie le terain cloturer et kelke arbre planter pour pas ke lon voie la piste ho fond de la pépiniére se sera uniquement pour les électrique tt 1/10 et 1/8
je pence que dans 2 mois on poura débuter les traveaux
Messages: 1745 Points: 1000150372 Date d'inscription: 28/10/2010 Age: 18 Localisation: 13 ( chateauneuf les martigue )
Sujet: Re: le grand projet Jeu 23 Fév - 7:04
et je le répéte se nai pas une association se sera gratuit , juste un petit donc des pilote pour lentretien des machine , pour paiyer la tére , je pence que 15€ par personne doi sufir