| | AMICALE ROGNAC DIMANCHE 28 aout 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TURBO_burns_infernal

Messages: 779 Points: 1847 Date d'inscription: 09/01/2011 Localisation: port 2 bouc
 | Sujet: AMICALE ROGNAC DIMANCHE 28 aout 2011 Mer 24 Aoû - 16:47 | |
| bonjour a tous ce dimanche 28 aout 2011 a rognac , il y a une amicale , il devrait faire beau temps donc si vous voulez voir une bonne petite course ... perso j y suis inscrit , j y vais pour voir un peu comment les autres preparent leurs voitures , et voir si j arrive a suivre le rythme sans faire trop de fautes de pilotage !  si quelqu un est interrréssé , JE CHERCHE UN MECANO au niveau du tunnel , en arrivant trop fort on saute un peu et on risque la perte de controle ensuite on sait plus dans quel sens est la voiture , mieu vaut ne pas accelerer comme un bourin et garder la voiture en ligne  |
|
 | |
TWIST JMC racing

Messages: 747 Points: 1861 Date d'inscription: 22/01/2011 Age: 64 Localisation: CHATEAUNEUF les MARTIGUES
 | Sujet: Re: AMICALE ROGNAC DIMANCHE 28 aout 2011 Mer 24 Aoû - 18:53 | |
| Bonsoir, tu t'es inscrit dans quelle catégorie ? Nous avions prévu dès début juillet d'y participer (Julien, en R-G et en 1/10 élec), comme le 03 juillet. Mais, afin d'assurer son titre de Champion de LIgue 10 en TT 1/8 th 4X2 Promo 2011, nous devons remonter jusqu'à GAP faire une course TT le même jour. Dommage, car Juju aurait pu te donner pas mal d'astuces de pilotage et réglages sur ce circuit qu'il connait très bien (de nombreuses victoires en un an  ). Passes le bonjour à mes copains dont Jean-Claude, Alain DURAND, Marc MINAUD, Ramuncho, les BIDET, etc...et bonne course ! On t'aurait fait bien volontiers le mécano (mais si tu cours en élec, gros avantage : il n'y en a pas besoin  !!!! |
|
 | |
TURBO_burns_infernal

Messages: 779 Points: 1847 Date d'inscription: 09/01/2011 Localisation: port 2 bouc
 | Sujet: Re: AMICALE ROGNAC DIMANCHE 28 aout 2011 Mer 24 Aoû - 19:15 | |
| mdrrrr oui je vais rouler en 1/10 th elec ! mais je voulais un mecano pour me faire le plein lollll ben on se verra a la prochaine  ! bonne course à vous ! je ferai un petit compte rendu de la journée sur le forum ! |
|
 | |
TWIST JMC racing

Messages: 747 Points: 1861 Date d'inscription: 22/01/2011 Age: 64 Localisation: CHATEAUNEUF les MARTIGUES
 | Sujet: Re: AMICALE ROGNAC DIMANCHE 28 aout 2011 Mer 24 Aoû - 20:34 | |
| Tu penses pouvoir participer aux courses du Challenge HPI/AvioTiger 2011/2012 ?
Là, tu apprends énormément et ça fait progresser vite.
Meilleur exemple : les résultats du fiston en "piste" élec 1/10 et "R-G" 1/8 th, en un an seulement. |
|
 | |
TURBO_burns_infernal

| Sujet: Re: AMICALE ROGNAC DIMANCHE 28 aout 2011 Mer 24 Aoû - 21:00 | |
| ben je sais pas trop en vrai , je pense plutot a faire du loisir moi , je pratique beaucoup de categuories differentes et j ai pas de stock de pieces pour mes voitures , donc en course c est pas evident , mais j aime bien les amicales et petites courses de ligue j ai horreur qu on m impose le matos , genre leur truc combo 15 T je n en veu pas , et meme pour m imposer un 10.5 T il va faloir se lever tot c est aussi une raison qui me pousse a eviter la fédé et ses regles a deux balles ... en loisir je monte mes voitures comme ça me plait , et je les fait rouler c est tout ce qui m importe , que je sois premier ou 7 eme c est pareil pour moi XD je ne veu pas le prendre trop au serieu , c est une passion que j ai depuis tres jeune , j envoyai mes NIKKO a une mort douloureuse , maintenant j essaye de monter des autos propres et de les faire rouler dans de bonnes conditions , avec le plus de fiabilité possible  |
|
 | |
TWIST JMC racing

| Sujet: Re: AMICALE ROGNAC DIMANCHE 28 aout 2011 Mer 24 Aoû - 21:38 | |
| Tu as raison, le loisir cool, en voiture R/C, c'est l'idéal.
Faut pas croire, mais la compète, le matos de pro, tout ça ce n'est qu'un faible pourcentage des ventes, surtout que maintenant ce n'est plus du modélisme, mais uniquement du commerce (sur un tout petit marché).
La compétition, c'est un virus, donc on l'a ou on ne l'a pas. |
|
 | |
fredo138

Messages: 2141 Points: 3201 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 25 Localisation: ISTRES
 | Sujet: Re: AMICALE ROGNAC DIMANCHE 28 aout 2011 Jeu 25 Aoû - 9:54 | |
| Salut
Je viendrais surement jeter un coup deuil, sa me fera commencer mais vacance d'un bon pied lol. En plus de puis le temps que je je voir cette piste qui a l'air magnifique, le boucher de carefour ou je boss habite juste en face, il fais pas de modelisme mais il m'en a dit que du bien!!
A plus |
|
 | |
TWIST JMC racing

| Sujet: Re: AMICALE ROGNAC DIMANCHE 28 aout 2011 Jeu 25 Aoû - 11:36 | |
| Bonjour fredo,
oui, très belle piste et très agréable.
Mais plutôt adaptée à l'échelle 1/10 que 1/8.
N'empêche que je suis très content d'avoir quitté le club des Pennes Mirabeau pour celui de Rognac, car là au moins, on peut utiliser la piste et ses infrastructures toute l'année. Certes, ce n'est plus du TT, mais question perfectionnement du pilotage, c'est parfait. |
|
 | |
TURBO_burns_infernal

| Sujet: Re: AMICALE ROGNAC DIMANCHE 28 aout 2011 Jeu 25 Aoû - 11:48 | |
| salut FREDO et JMC JMC tu as tout a fait raison , j ai fait pareil que toi et je me sens beaucoup mieu a rognac aussi ! Fredo à dimanche alors ! passe me voir dans les stands ! la piste de rognac , en bord d etang , il fait toujours bon , et la piste est vraiment une vrai piste de modelisme , ce qui se fait rare , tres rare de nos jours ... le seul truc qui m ennuie un peu , c est le vent trop fort desfois , pas de chaises , et les graviers par terre dans les stands car si tu fais tomber une merdouille , ben 3 heures pour la retrouver ...  |
|
 | |
fredo138

Messages: 2141 Points: 3201 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 25 Localisation: ISTRES
 | Sujet: Re: AMICALE ROGNAC DIMANCHE 28 aout 2011 Jeu 25 Aoû - 12:11 | |
| salut
Je me tate a prendre une piste 1/8 ou 1/10 un de ses jour, juste pour pouvoir aller tester la piste!! Est voir ci sa me plais bien sur lol. j'ai vue plein de video de cette piste qui mon fais envie, très envie lol.
Je veu bien venir te voir dans les stand mais je te reconnaitrais comment!! On ses jamais vue il me semble. |
|
 | |
| | AMICALE ROGNAC DIMANCHE 28 aout 2011 | |
|