Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.
frequence13-modelisme
Présentez vos bolides, organisation de sortie TT, organisation de sortie piste, forum ouvert à toutes les voitures thermiques et électriques toutes échelles, forum de modélisme voitures toute échelle confondue buggy 1/8 1/10 1/5 mini rc 1/18 1/16 1/36.
alor voila tout j'ai nettoyer ma voiture et quand je l'ai mis dans la douche j'ai tourner la tete et j'ai vu du ajax pour les vitre et par curiositer je les esseiller sur ma voiture .
je ne regrette pas elle impecable
esseiller vous verez
a+
_________________ regarde bien je suis deriere mes sois pas heureux ces juste parce que j'ai un tour d'avance !!
losi 8ight 2.0 optionner fioronni moteur rb usa
hot bodies lightning stadium 2 pro full alu moteur lrp zr 30
Messages: 779 Points: 1847 Date d'inscription: 09/01/2011 Localisation: port 2 bouc
Sujet: Re: produit miracle Lun 5 Sep - 21:25
bonsoir gui une voiture se demonte et se nettoie pieces par pieces , tu peu eventuellement passer toutes les pieces plastiques sous la douche mais je te deconseille de mouiller les pieces en metal ....
les produit miracle pour le tt 1/8 sont :
l acetone l essence F le WD40 un nettoyant degraissant puissant
ton lave vitre est a peine alcolisé pour degraisser du gras de jambon sur une vitre et l eau et le metal ne font pas bon menage
peu tu nous montrer ta voiture ?
le lave vitre je m en sert pour la carrosserie desfois ^^
Messages: 779 Points: 1847 Date d'inscription: 09/01/2011 Localisation: port 2 bouc
Sujet: Re: produit miracle Lun 5 Sep - 21:33
ah ok tu m as fais peur ! j ai cru que tu fesait partie des gens qui passent la voiture au karcher et repartent "essayer " de rouler ...
oui montres nous un peu ton matos ^^ on aime toujours voir de belles photos et puis si on peu t aider a ameliorer la bete en se penchant tous dessus c est encore de mieu !
biensur je la montrerer et puis sa fais quand meme 4an que je fai du modelisme ces pas vrement enorme mais il y en assez pour savoir les ereur a ne pas fair
_________________ regarde bien je suis deriere mes sois pas heureux ces juste parce que j'ai un tour d'avance !!
losi 8ight 2.0 optionner fioronni moteur rb usa
hot bodies lightning stadium 2 pro full alu moteur lrp zr 30