Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.
frequence13-modelisme
Présentez vos bolides, organisation de sortie TT, organisation de sortie piste, forum ouvert à toutes les voitures thermiques et électriques toutes échelles, forum de modélisme voitures toute échelle confondue buggy 1/8 1/10 1/5 mini rc 1/18 1/16 1/36.
un volvo avec jantes alu,kit mfu,casquette perso,rampe haute 6 phares,vitre maison (noir d'origine) et un scania torpedo longline,chassis maison,cabine rallonger,capot maison....photos dans 7 jours
J'aime bien la 2eme, on dirais vraiment un vrais. Des que tu pourra poster des photo je veu bien voir l’intérieur aussi, comment c'est placer (moteur, variateur..).
Sa fais qu'elle dimension? empattement, cabine. Je connais un gas sur baja france qui fais des cabine pour les camion (et d'autre véhicule) et il ce régale! "Françoi67" vas faire un tour sur youtube tu trouvera des vidéo de ses réalisation. sa devrais te plaire je pence.