Bonjour, cher invité bienvenue sur le portail du modélisme. Si vous souhaitez partager notre passion, parler de vos différents problèmes, poster et participer à la vie de notre communauté de modélisme, venez nous rejoindre.
frequence13-modelisme
Présentez vos bolides, organisation de sortie TT, organisation de sortie piste, forum ouvert à toutes les voitures thermiques et électriques toutes échelles, forum de modélisme voitures toute échelle confondue buggy 1/8 1/10 1/5 mini rc 1/18 1/16 1/36.
Sujet: Re: Ma remorque porte voiture Sam 7 Jan - 5:41
Le treuil c est une super idée!!! ca serai cool une fois finie que tu nous fasses une mise en scene avec toutes les fonctions de ta remorques en action...genre le scle vient depannée la 350 ou un truc ds le genre!!! car frnchement c est de la folie d en arriver a des stades comme ceux la!!! mais c est ce qui fait ta force...percevernce;imaginations et mitutie... tout ce qu il faut pour un boulot de qualité!
Messages: 1099 Points: 1531 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 38 Localisation: bouches du rhone (fos sur mer) (13)
Sujet: Re: Ma remorque porte voiture Mar 10 Jan - 17:51
Voila à la demande de DJ_NINJA voila une petite video de l'utilisation dse la remorque . Je precise que l'attelage du pick-up n'est pas bon du tout car fait a la va vite pour te faire plaisir dj_ninja LOL .
Sujet: Re: Ma remorque porte voiture Mar 10 Jan - 20:46
TERRIBLE... le travail fourni est hallucinant...franchement elle est digne d une expo ta remorque...si t as l occaz de faire un salon ou quoi...n hesite pas car tu vas en faire pleuré plus d un!...
PS : taz mon blaze c DJ MINHA... et pas ninja...mdr...c est qu un detail...lol
Revenons a nos moutons... en plus le petit montage est impressionnant...bon choix musical...et l arrivé de la Z 350 en travers ca fait trop du mal!